Véronique LEPESCEUX

Véronique LEPESCEUX

Bonjour à tous !
Je me présente : je suis Véronique LEPESCEUX et je suis la remplaçante (pour le moment) d’Esther. Je vous invite à lire cet article afin d’en savoir un peu plus sur moi.

Mais qui est-ce ? Véronique LEPESCEUX

Comme je vous le disait un peu plus haut, je m’appelle Véronique LEPESCEUX, et désormais, c’est moi qui écrirait les articles de ce blog. J’ai 42 ans, je suis scorpion (pour ceux que ça intéresse) et je suis fan de culture Viking, Normande et Japonaise. Comme Esther, je ne suis jamais allé là-bas, et comme elle, c’est un de mes projets.

Heureusement, en France, on trouve beaucoup d’info et de produits japonais, j’en ai déjà gouté beaucoup, et je les testerai pour vous !

Je ne pense pas avoir l’opportunité d’écrire deux articles par semaines, comme le faisait Esther, mais je vais faire de mon mieux pour faire vivre ce blog. Il y a tant à faire ! Je sais que le Japon (et l’Asie en général) vous passionne… Ça tombe bien, moi  aussi. Mais je suis plus intéressée par la culture (mangas, cosplays..) que par le thé 😉

Je suis une fan de bio, convaincue de la 1ere heure… Médecine naturelle, cuisine et alimentation, perte de poids et détox, beauté bio… J’adore et je vais partager ça avec vous.

Véronique LEPESCEUX

Le matcha, dans tous ça ?

Le thé Matcha, tout un programme… Pour être tout à fait honnête, je suis comme la plupart des gens :  avant de lire le blog d’Esther, je n’avais jamais goûté de thé matcha. Je n’en n’avais même jamais entendu parler. Et puis j’ai goûté, et j’ai aimé ce que je goutais.  Et moi qui suis fan de tout ce qui vient du Japon, je l’ai immédiatement mis sur ma liste des produits indispensable…

J’ai tout testé (les recettes, pas les produits, of course) et je dois dire que j’ai été bluffée : non seulement c’est délicieux sous forme de thé, mais c’est un produit absolument incroyable sous forme de masque et en cosmétique !
Et comme je n’ai pas l’intention de vieillir et d’être marquée par le temps, je vais appliquer ça à la lettre…;)

Comment préparer du thé Matcha

Esther

Pour  tout ceux qui se posent la question… Esther a fait en février une hémorragie cérébrale, suite à une mauvaise chute. Les médecins ne lui avaient laissé aucune chance. Après 12 jours de coma, elle a finalement, contre l’avis des médecins, ouvert les yeux.

Selon leurs dire, et en l’absence de toute explication médicale, ils ont attribués son réveil et sa rapide évolution à une excellente hygiène de vie… ça ne s’invente pas 🙂

Et moi, et moi, et moi…

Voilà, vous en savez un peu plus. N’hésitez surtout pas à m’envoyer un mail à aleydis@matcha-detox.com, je vous répondrai toujours. J’aime papoter avec les gens, et j’ai hâte de vous découvrir !

A très bientôt,
Véronique LEPESCEUX

3 Commentaires

  • Anne-Marie Posted 31 août 2018 15 h 45 min

    Bonjour Véronique et bienvenue,

    Si vous avez la possibilité de parler avec Esther, je vous remercie de lui transmettre mes amitiés et mes vœux de bon rétablissement

    Merci

  • madeleine 44 Posted 4 septembre 2018 22 h 40 min

    bonjour et bienvenue veronique …tous mes voeux de bon retablissement à ESTHER transmettez s il vous plait merçi…je n ai pas encore gouté le thé matcha mais c est pour bientot….(j ai u des frais ces mois çi donc voilà mais je suis tres interressée j avais ecris à Esther et a kumiko matcha bien heureuse d avoir possibilité d une nouvelle amie et aide pour le thé donc à tres bientot bisous aux petits beurres LU madeleine44

    • Véronique Lepesceux Posted 5 septembre 2018 19 h 09 min

      Merci Madeleine !
      Cela me touche beaucoup, car il est vrai que ça n’est pas facile de reprendre le projet de quelqu’un d’autre… En tout cas,je transmettrais à Esther et je sais que ça lui fera très plaisir !
      Kumiko c’est un excellent choix!
      A très bientôt alors,
      Véronique

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *