[ Matcha ] Omakase : “je m’en remet à vous”

[ Matcha ] Omakase : “je m’en remet à vous”

OMAKAZE est un concept japonais…

Mais c’est aussi le nom d’un nouvel offre faite par mon producteur de matcha préféré KUMIKO.
 Il fallait donc absolument que je vous en parle.

 

Un peu de culture..

Omakase (お任せ?) est une expression japonaise qui signifie : « Je m’en remets à vous », du verbe makaseru (任せる?).
Au japon, l’expression est aussi utilisée dans les restaurants de sushi pour demander au chef de surprendre ses hôtes en faisant sa propre sélection.

Le succès et la clé de tout l’omakase réside dans la confiance mutuelle et dans le fait de se laisser aller, et tout le repas est élaboré face à l’hôte.

L’omakase s’inspire de la tradition japonaise, mais cette pratique a déjà franchi les frontières. La technique s’est fait connaître dans le monde entier, surtout dans des endroits spécialisés en sushi et tempura, mais le succès de ce concept a également atteint des restaurants non japonais. Des chefs européens, comme le français Joël Robuchon, se sont déjà inspirés du service traditionnel des bars à sushi, où l’omakase est pratiqué. Ainsi, au cours des dernières années, on a pu voir des restaurants non asiatiques offrir ce service particulier à New York, à Londres ou à Berlin, entre autres.
Commander un Omakase peut être un pari, mais le client reçoit généralement les mets de la plus haute qualité disponible à un coût inférieur que s’il avait commandé à la carte.

 

Les thés matcha KUMIKO

Cette expérience est destinée tant aux novices qu’aux amateurs confirmés de matcha : toute personne qui souhaite découvrir la richesse du monde du matcha avec ses différents terroirs, cépages, qualités, et artisans-producteurs.

C’est un abonnement qui comprends un matcha différent par mois, reçu sur une séquence organisée pour sublimer la découverte et la satisfaction du rituel du matcha.
Avec le temps vous recevrez tous les thés matcha bio et naturels de chez KUMIKO, à raison d’un par mois, en réglant un prix fixe mensuel de 37€, même pour nos matcha les plus exclusifs et onéreux.

Voici la séquence des trois premiers mois et les trois premiers matcha que vous recevrez :

Il y a actuellement entre 10 et 12 références différentes de thés matcha uniques bio et naturels KUMIKO.

Lorsque cette expérience Omakase vous aura présenté tous nos matcha, vous aurez le choix de mettre fin ou de continuer pour goûter les nouveaux millésimes.

Découvrir cet abonnement

 

En détails

 

  • Prix : 37€ par mois, facturé tous les 30 jours
  • Livraison en France Métropolitaine offerte
  • Vous pouvez annuler cet abonnement à tout moment
  • Votre commande correspond à 1 mois d’abonnement. Chaque mois suivant (à 30 jours d’intervalle) votre carte bancaire sera automatiquement débitée du même montant pour continuer votre abonnement.
  • Vous pouvez afficher ou modifier votre statut d’adhésion à tout moment en accédant au portail d’abonnement. Vous pouvez également annuler votre abonnement en nous écrivant à val@kumikomatcha.fr, en notant l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour configurer l’abonnement. Les annulations s’appliqueront à la box d’abonnement du mois suivant.
  • Si vous offrez cet abonnement en cadeau, veuillez nous envoyer l’adresse e-mail du destinataire en réponse à notre email de confirmation de commande, afin que nous puissions l’ajouter à la liste pour recevoir les informations sur chaque matcha. Entrez l’adresse postale du destinataire (pour le colis lui-même) sur la page de paiement.

 

A vous de jouer !

 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *